Gîte “La P’tite Maison des Roches” à Videlles

/Gîte “La P’tite Maison des Roches” à Videlles

Gîte “La P’tite Maison des Roches” à Videlles

La P’tite Maison se trouve dans un hameau calme et verdoyant, au début de nombreux chemins forestiers, départs directs de randonnées pédestres et VTT.  L’un d’eux, le chemin de la Messe nous mène en 10 mn à pieds au village par les bois jonchés de gros rochers.

C’est une dépendance d’une maison de pierres traditionnelle du gâtinais récemment rénovée, qui possède son entrée indépendante et sa terrasse privative.

Ce petit nid douillet de 30 m2 environ, pour 2 à 4 personnes se compose d’ 1 chambre au rez-de-chaussée avec lit double (140×190 cm), coin cuisine équipé, et salle d’eau avec toilettes, et d’1 couchage à l’étage en mezzanine sous les toits (lit 160×200 cm).

La cuisine:  évier, 2 plaques chauffantes, frigo, four, grille pain, cafetière à piston, vaisselle.

La salle d’eau: toilettes, lavabo, douche.

Chauffage:  convecteurs électriques et poêle à bois.

Connexion wifi

Contact

5 chemin de la Messe
91890 Videlles

01 64 98 39 07 ou 06 62 16 57 94

contact@lapetitemaisondesroches.com

Réserver en ligne

le gîte La petite maison des roches

Gîte La petite maison des roches

Visiter

♥ Les coups de coeur de La P’tite Maison des Roches ♥

Le prêt de vélos à assistance électrique, mis à disposition par le Parc, pour découvrir le territoire en utilisant un mode de déplacement qui n’émet pas de CO2 !

Des petits-déjeuners à base de produits locaux, et/ou faits maison sont proposés !

Valeurs Parc

Depuis son dépôt à l’Institut National de la Propriété Industrielle en 2016, la marque Valeurs Parc naturel régional est commune à tous les Parcs naturels régionaux de France.

L’objectif de la marque est d’offrir aux entreprises situées dans un Parc l’opportunité de s’engager dans des démarches collectives et solidaires, en faveur du développement durable.

La marque Valeurs Parc naturel régional met en avant l’engagement du Gîte La P’tite Maison des Roches, pour la préservation de l’environnement, le bien-être des habitants, le développement de l’économie locale, ainsi que la valorisation des ressources naturelles et culturelles de notre territoire.

2020-03-27T15:15:54+00:00
X
- Entrez votre position -
- or -