L’équipe du Parc CONFINÉE mais DISPONIBLE !

/, Actualités/L’équipe du Parc CONFINÉE mais DISPONIBLE !

L’équipe du Parc CONFINÉE mais DISPONIBLE !

Face à la situation actuelle de pandémie COVID 19, diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation de ce virus ont été prises au niveau national.

Compte tenu des mesures de confinement et de la fermeture de services publics, Jean-Jacques BOUSSAINGAULT, Président du Parc naturel régional du Gâtinais français, met en place des principes de gestion de cette crise sanitaire exceptionnelle.

Une procédure de télétravail pour l’ensemble des agents a été mise en place.

– La Maison du Parc est fermée au public, les usagers sont invités à communiquer par mail sur l’adresse générale du Parc (accueil@parc-gatinais-francais.fr), les messages seront redirigés sur les boîtes mails des agents concernés pour être traités. 

– Les agents du Parc restent joignables sur leur ligne directe (organigramme accessible en haut de la page d’accueil du site internet).

– Les agents sont mobilisables dans le cadre de leurs horaires habituels de travail, ils restent joignables en permanence pour les cas d’extrême urgence. 

– Dans le cadre d’une éventuelle réquisition, des attestations formaliseront la situation de ces agents qui n’interviendront que sur demande de la Direction dont ils dépendent. La Direction est en charge de la transmission des attestations de déplacement dérogatoires nécessaires au déplacement des agents sur le territoire. 

– La continuité des services comptabilité et ressources humaines est assurée. 

– Les agents seront placés dans une position statutaire régulière au regard des circonstances exceptionnelles du moment. 

– Le courrier entrant est récupéré à la boîte aux lettres du Parc , il est enregistré et diffusé par mail aux pôles concernés.

Prenez soin de vous !

2020-04-09T12:07:25+00:00
X
- Entrez votre position -
- or -